Le Forum des Passionnés de Voitures Index du Forum Le Forum des Passionnés de Voitures
Ce Forum est Dédié aux Admirateurs de l'Automobile qui pourront ici partager avec d'autres passionnés tout ce qui leurs tienne à cœur, que vous soyez fin connaisseur ou néophyte chacun à sa place sur ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Passionnés de Voitures Index du Forum -> La Vie du Forum -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VWcool
Routard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

Ouais ,tu va pas me supprimer j'éspère  :lool1:
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slk91270
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

Mort de Rire  ba non j'ai suprimé les membre qui ce  sont inscrie en 2009 et qui sont jamais revenue signon le reste j'ai laisser !
de toute façon moi aussi je suis pas la en aout

L'automobile, Mon Choix Ma passion
MSN
Joss628
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

On est quand même pas dégueux à ce point là lol puis en plus tu as eu l'amabilité de nous prévenir de ton absence, tu as du savoir vivre !!!!
VWcool
Routard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

997 Turbo
Routard

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

DON'T KICK ME !! plz xD 
ouais mais defois je n'aurai pas le temps donc , ca se trouve tu va me kicker  = X

Performance , Sportivite et puissance
Slk91270
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre Répondre en citant

Mais nan

L'automobile, Mon Choix Ma passion
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Ménage !!! J'ai fait le ménage des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Passionnés de Voitures Index du Forum -> La Vie du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation